Jouez sur la scène jeunesse

Une scène ouverte à la jeunesse 

Nous sommes heureux d’inviter une fois de plus sur scène de jeunes musiciens folk, danseurs et conteurs (de 4 à 19 ans). Il s’agit d’une étape importante dans la vie de jeunes artistes folk, qui ont ainsi la chance d’acquérir une précieuse expérience de la scène et de créer des liens avec leurs pairs et la communauté musicale folk en général dans un environnement semi-professionnel. C’est également une formidable occasion d’apprentissage, de mentorat et, surtout, de plaisir.

Vous êtes un jeune musicien folk, danseur ou conteur (de 4 à 19 ans)? La scène est pour vous. Venez vivre une expérience de la scène et créer des liens avec des musiciens folk dans un environnement décontracté et positif. 

Pour avoir une place sur la scène, veuillez remplir ce formulaire.





Nom du groupe ou de l’artiste

Genre (danseur, conteur d’histoire, musicien, etc.)

Nombre de personnes

Courte description du numéro

Courte biographie de l’artiste ou des artistes

Contact

Parent ou tuteur

Téléphone

Courriel

Avez-vous déjà présenté un numéro au Festival folk de Montréal sur le Canal?
 Oui Non

La scène Lhasa est située sous une tente et mesure 10′ x 20′ et comporte un système de sonorisation et une table de mixage à 8 canaux.

Avez-vous besoin d’amplification? Si oui, de quel type? (Par exemple, si vous êtes un joueur de banjo et que vous chantez, il vous faudra un microphone vocal et un microphone d’instrument. Si vous jouez de la guitare, celle-ci est-elle munie d’un capteur ou aurez-vous besoin d’un microphone?)

Veuillez insérer ici une photo récente (gif, bmp, jpg, jpeg) de vous ou de votre groupe.

Comments are closed.

Perform on the youth stage

Youth performances

We are pleased to invite young folk musicians, dancers, and storytellers (aged 4 to 19) to the stage again this year. This is an important step in a folk artist’s life as it allows them to hone their performance skills and network with their peers and the folk community at large in a semi-professional environment. It is an exciting opportunity for mentorship, education and, most of all, having fun.

Are you a young folk musician, dancer, or storyteller (aged 4 to 19)? If so, this stage was created for you! Come and show off your performance skills and meet other folk musicians in a laid-back and fun environment!

To apply for your slot, just fill in the form below:





Name of group or performer

Genre (dance, storytelling, instrumental, etc.)

Number of people

Brief description of performance

Brief biography of the performer(s)

Contact person

Parent or guardian

Telephone

Email

Have you performed at the Montreal Folk Festival on the Canal before?
 Yes No

The Lhasa Stage will be a tented 10′ x 20′ stage with a PA and 8 channel board.

Do you require amplification? If so, what kind? (For example: if you are a banjo player and you sing, you will need one vocal microphone and one instrument microphone. If you are a guitar player, do you have a pick up on your guitar or will you need a microphone?)

Please upload a recent photograph (gif, bmp, jpg, jpeg) of yourself or your group here.

Comments are closed.